
L’Institut d’études avancées sur les transitions à l’Université de Montpellier, le Montpellier Advanced Knowledge Institute on Transitions – MAK’IT (cf ND-2019-0161643 sur le lancement de l’institut) lance un appel à candidatures « Cohorte 2023 » qui vise à réunir à Montpellier un petit groupe de chercheurs d’horizons géographiques et disciplinaires différents pour qu’ils travaillent ensemble, par le biais d’approches innovantes basées notamment sur l’analyse des controverses, sur le sujet “Quels rôles pour la science en temps de crise ? Perspectives dans les domaines interconnectés de la santé, de l’environnement et de l’agriculture”.
Le programme prévoit le financement de six chercheurs qui travailleront ensemble pendant six mois sur ce thème, à Montpellier, France.
La procédure de candidature est ouverte jusqu’au 31 mai 2022.
Afin d’informer sur cet appel, de lui donner plus de visibilité à l’appel et d’attirer de nombreux candidats, aux profils variés, MAK’it organise une série de trois courts wébinaires entre le 10 et le 13 mai selon les zones géographiques (Europe/Afrique le 10, Amériques le 12, Asie/Pacifique le 13).
Les candidats potentiels auront la possibilité de poser des questions sur le programme ou la constitution de leur dossier de candidature.
L’invitation
https://bit.ly/36XPfuI, en version FR et EN (*) contient L’ensemble des informations, les liens afférents vers le site web et l’appel à candidatures “COHORTE »
https://bit.ly/3rVBJPi

